top of page
Rechercher
londeholistique

Quels sont les conseils importants pour faire fonctionner la loi d’attraction dans votre vie ?

Comme je vous en ai déjà parlé dans mon dernier article, il y a beaucoup d’interférences énergétiques qui peuvent entraver votre loi d’attraction.


Cependant, ce qu’il faut bien comprendre, c’est comment fonctionne cette loi. Elle fonctionne sur un concept de bio feedback de l’univers. En effet, il existe un cercle virtueux entre vous et l’univers. Lorsque vous vous sentez dans l’amour, dans le bien-être, la joie, vous envoyez un signal à l’univers comme quoi ce qu’il est en train de créer est positif.

Il sait alors qu’il doit continuer sur cette voie-là. C’est ce message positif, comme un « + », qui le fait continuer sur ce chemin.

A l’inverse, lorsque vous êtes dans la peur, la colère, les énergies basses, il reçoit un message négatif « - », qui le pousse à chercher un autre chemin.

Ce principe de biofeedback, dont Nassim Haramein parle très bien dans ses recherches, a permis la création de la vie sur terre, de la terre elle-même, dans un lapse de temps très court. Sans ce biofeedback, probablement que nous n’existerions pas encore.


Maintenant que l’on connait l’existence de cette loi de l’univers, il nous est alors possible de jouer avec. Vous connaissez peut-être cette expression « Fake it until you make it ». En d’autres mots, « fais semblant d’avoir déjà ce que tu veux pour cela se produise pour de vrai ».

Lorsque vous visualisez le fait d’être là où vous voulez être, ressentez l’émotion que cela vous procure, le bien-être, la joie que cela créé en vous, vivez-le. Vivez le dans tout votre corps, dans vos émotions, sentez les odeurs qui vous entourent, les sensations physiques que cela créé en vous. Vivez le dans chacune de vos cellules. Créez cette réalité tout autour de vous.

A ce moment-là, vous envoyez à l’univers l’information que cette chose là est déjà présente dans votre vie, et que c’est une expérience positive. Vous donnez alors l’opportunité à l’univers de se mettre en action pour que l’information créée dans votre réalité se manifeste dans la matière. Vous activez le processus de création positive de l’univers. Vous donnez la réponse positive que l’univers s’évertue à trouver par lui-même, sans passer par tous les essais/erreurs qu’il devrait faire pour trouver la bonne combinaison.


Vous co-créez ensemble la réalité dans laquelle vous voulez vivre. Et la magie opère.


Cela demande de la pratique, de la patience, et de la répétition.

Prenez dix minutes par jour pour vous placer dans cette bulle de bien-être, pour vous recentrer sur vous-même. Pour vous faire du bien. Soyez clair sur ce que vous voulez. Mettez-y des détails, cela donne plus d’informations à l’univers.

Et ressentez ce sentiment de bien-être profond, laissez vous vous envelopper.


Soyez aussi patients, le monde de l’invisible est beaucoup plus rapide que le monde physique. Il faut aussi le temps pour l’univers de mettre les choses en place dans la matière. Mais ne perdez pas la foi, car lorsque vous retomber dans des émotions défaitistes, des vibrations basses, vous brouillez à nouveau les pistes pour que la manifestation rapide puisse se faire.

Voilà pourquoi je vous conseille d’installer une routine pendant au moins 21 jours, tous les jours, pour ancrer la nouvelle information dans la matière. 21 jours est le temps de régénération cellulaire, c’est un temps nécessaire pour la transformation dans la matière.


En résumé :


- Visualisez clairement avec le plus de détails possible.

- Ressentez avec tous vos sens ce que cette expérience positive pourrait créer en vous. Les sens sont les voies par lesquelles l’univers passe pour vous faire vous sentir vivant. Pour savoir que vous existez. Ils vous permettent de savoir que vous êtes incarnés, mais sont aussi des émetteurs de biofeed-back pour l’univers afin de savoir si l’expérience est vécue comme positive ou négative.

- Installez une routine de dix minutes par jour pendant au moins 21 jours

- Gardez la foi. Cette foi que tout est possible, que vous pouvez tout créer en vous, même la plus profonde des guérisons. Elle vous permettra de garder une ligne de vie conductrice pour que l’univers ne change pas de voie dans son processus de création.

- Lachez-prise sur le « comment » cela va être possible. Parfois, on se fait une idée très précise du chemin que l’on doit empreinter pour arriver au résultat souhaité, mais c’est rarement ce que la vie choisit. En effet, le moyen que l’univers va trouver pour accéder à cette réalité peut parfois être déroutant et inattendu, mais l’univers sait mieux que nous quelle est la voie de la moindre résistance pour arriver au résultat souhaité.

- Acceptez les changements proposés, ne résistez pas. Plus vous accepterez ces changements dans le lacher-prise, sans vous y opposer, plus l’univers et sa création pourront agir. Gardez simplement en tête l’objectif.

Tout comme la rivière s’écoule de la montagne vers la mer, elle passe parfois par des remous, des chutes, contourne des rochers, mais elle choisit toujours le trajet de la moindre résistance. Pourtant, quelle que soit la distance parcourue et les agitations par lesquelles elle passe, elle finit toujours son trajet dans la mer.



parfois la nature choisit la chute libre pour aller où elle le veut. Accepter les chutes libres peut parfois être terrifiant, mais l'univers sait ce qu'il fait.
Les vertigineuses chutes du Niagara


J’espère que ces conseils vous aideront sur votre chemin de guérison personnel, et vous permettrons de vivre votre vie de rêve.


Pour ceux qui souhaitent plus d’information sur le processus de biofeed back de l’univers, je vous invite à aller voir les travaux de Nassim Haramein et son film « l’Univers connecté ».


A bientôt


Marlène

Posts récents

Voir tout

Opmerkingen


bottom of page